Retours
RETOURS :
- Votre retour doit se faire sous 14 jours dès réception de votre colis.
- Les frais de ports retours sont à votre charge .
- Aucun remboursement de frais de ports ne sera accepté.
- Un article essayé n’est pas considéré comme porté. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si celui-ci semble avoir été porté, présente un dommage et sans sa boîte d’origine.
PREPARATION COLIS RETOUR :
- Replacer l’article dans son emballage d’origine et protéger l'emballage d'origine (pas d'adhésif sur l'emballage d'origine)
Vous êtes seul responsable de votre envoi jusqu’à réception de votre colis dans nos locaux. Sans preuve de livraison, aucun remboursement, avoir ou échange ne sera effectué.
REMBOURSEMENT :
- Votre commande vous sera remboursée automatiquement dès réception de votre colis, il vous sera possible aussi de bénéficier d'un avoir.
RUPTURE DE STOCK :
- Si un article est en rupture de stock lors de votre commande, un mail vous sera envoyé sous 24h-48h en vous proposant deux solutions : avoir ou un modèle au même prix.